Non classé·Une pièce, trois looks!

Jupe et crop top en Wax

Je vous présente un ensemble en wax tendance. Bon exceptionnellement dans la rubrique « une pièce, trois looks », je vais parler de deux pièces tout simplement parce que c’est un ensemble jupe et crop top.

IMG_7911

L’ensemble

J’apprécie l’idée d’associer le crop top et la jupe longue. La jupe est suffisamment longue pour couvrir le ventre et aller jusqu’aux pieds. J’ai eu l’occasion de porter l’ensemble pour des fiançailles, par contre ce n’est pas pratique pour danser vu la longueur de la jupe bien que je chaussais une paire de talons  noirs de près de 12 centimètres. L’ensemble a été cousu au Libéria.

IMG_1023
Aux fiançailles de ma copine

 

La jupe longue

J’ai voulu garder l’idée de l’ensemble à la base, c’est-à-dire crop top et jupe. Ainsi, j’associe la jupe avec un crop top noir en coton. On peut aussi combiner la jupe avec un débardeur près du corps pour changer. Je finalise la tenue avec une paire de compensé (qu’on ne voit pas sur la photo).

IMG_7939

Le crop top

Afin d’accompagner le crop top en wax, j’ai opté pour un look féminin et classe. Le pantalon est un pantalon taille haute en  alors il marque la taille et allonge les jambes. Je finalise mon look avec une paire d’escarpins en léopard en marron qui rappelle le motif du crop top multicolore.

IMG_7900

Quel look préférez-vous ? Pour quelle occasion mettriez-vous la jupe et le crop top en wax?

A vos claviers !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s