Une pièce, trois looks!

Jupe plissée

5

L’automne est là, la fraîcheur est de retour, malgré quelques journées ensoleillées qui pointent leur nez de temps à autre. Je profite de ces dernières journées de chaleur pour porter certaines pièces de l’été avant que le grand froid nous envahisse.

Ah les jupes plissées, un vrai coup de cœur pour moi. Un coup de cœur qui date de mon enfance car depuis toute petite j’en porte et que ce soit en jupe ou en robe, c’était une pièce favorite. Je vous présente un modèle en similicuir de la marque Promod, noir donc associable avec toutes les couleurs.

Casual ou décontracté

Jon commence par un look casual. J’aime cette association parce que je me sens à l’aise pour bouger. Il est idéal pour l’école, le travail et aussi pour faire les courses ou du shopping.

4.jpg3

Casual chic ou chic décontracté

On poursuit avec un look casual chic. J’aime beaucoup cette association pour son côté décalé avec les derbys. Ce look est idéal pour les petites sorties nocturnes comme prendre un verre par exemple.

2

8

Chic

Afin de finaliser cet article en beauté, je vous propose mon look favori. J’apprécie énormément ce look pour mon penchant pour les talons aiguilles et les escarpins. J’apprécie me vêtir de cette manière pour aller à l’église, dîner romantique.

7

6

J’espère avoir donné ou redonné envie de reporter une jupe plissée.

Au prochain article!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s