Une pièce, trois looks!

AIR MAX : déclinaison en dorée

L’hiver bat son plein. On ne s’habitue jamais au froid, en tout cas je ne m’y suis pas habituée depuis mon arrivée en occident. S’il y a un type de chaussures que j’ai du mal à porter en hiver, c’est « les baskets ». Alors après l’achat des ses Air max qui me plaisent tant, peu à peu j’ai pris l’habitude d’en porter les jours où il ne fait pas très froid. J’ai décidé de mettre cette pièce en avant dans cet article car entre la virgule (un surnom de Nike lié au sigle) et moi, c’est une grande histoire. J’ai acheté les baskets sur C Discount à 85 euros. L’anecdote c’est qu’un jour alors que je faisais la queue dans un fast-food, j’avais vu de loin une jeune femme avec des air max toutes dorées. J’étais tellement subjuguée que j’avais même envie de lui demander où elle les avait acheté alors que ça ne m’était jamais arrivé auparavant. Puis, quelques mois après, les baskets argentées, dorées et argentées ont commencé à se populariser et j’ai fini par trouver les miennes à un prix abordable sur internet. Vous les trouverez aussi sur Sarenza.com à 87 euros et sur Nike officiel à 101 euros.

Air max et robe jaune moutarde !

J’apprécie énormément ce look par l’association de la robe qui apporte ce côté féminin et des baskets qui rendent le look décalé. De plus, le jaune moutarde est une couleur se rapprochant du doré vu qu’ils ont la même couleur de base. Ce look est parfait pour aller prendre un verre etc.

IMG_2391

IMG_2498

Robe : Primark 12 euros

Air max et slim blanc !

J’aime le décalage dans ce look. En effet, on n’est pas forcément l’habitude de combiner une chemise et des baskets. Je recommande ce look pour le travail, enfin pour ceux qui aiment oser et selon le type de travail.

IMG_2592

Jeans blanc : Vero Moda 15 euros

Chemise en jeans : Jenyfer 10 euros

Air max et veste en jeans !

Bien que je n’ai pas respecté la trilogie des couleurs, je ne suis pas choquée du rendu de ce look d’où son appréciation. Ce look décontracté est idéal pour voyager. Pour ma part, j’avais opté pour ce look lors mes voyages pendant les vacances de Noël 2017.

IMG_0640IMG_0638

Jeans : Romwe

T-shirt : Kiabi 5 euros

Veste en jeans : cadeau

N’hésitez pas à commenter en suggérant une idée de look ou à me faire part de votre look préféré.

Au prochain article !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s