Une pièce, trois looks!

Une pièce, trois looks : Le pantalon Flare

Que l’on aime ou pas, le pantalon flare est une pièce incontournable de cette saison. Depuis plus d’un an il prend davantage de place dans les rayons des magasins. Il est tellement présent que j’ai fini par l’essayer. On dit souvent qu’essayer c’est adopter et ce fût mon cas car ce jour là, je n’avais pas du tout prévu de dépenser de l’argent dans un nouveau pantalon mais je ne me voyais pas non plus rentrer chez moi sans un pantalon de ce style. C’est tout le processus qui a conduit à ce article focalisé sur le pantalon flare. J’ai choisi de vous présenter un modèle de pantalon jegging flare noir déniché chez Mango lors des précédentes soldes d’hiver à 15,99€.

Flaire la classe attitude
Nous avons toutes à un moment donné opter pour un look classe une fois dans notre vie. Si ce n’est pas le cas pour vous mesdames ou si vous avez envie de le développer autrement alors il n’y aucun doute, enfilez ce look. On flaire la classe attitude en complétant notre pantalon flare par une veste noire et un top blanc. Pour ne pas marcher pieds-nus bien évidemment on enfile des bottines noires. On rajoute des boucles d’oreilles noires, un collier noir et doré. Afin d’apporter une touche de couleur, on n’hésite pas à mettre un rouge à lèvres rouge et à garder le reste du maquillage léger. Au boulot ou encore lors d’une rencontre de la plus haute importance, votre look fera des envieuses.

All black en version « flare »
On troque notre classe attitude un instant pour un total look noir tout en finesse. Pour un total look noir, le plus important est de mixer les matières ce qui donnera du relief à la tenue. De manière concrète pour ce look, on accorde ce pantalon jegging à un body et des chaussures noires à talon. Les accessoires sont essentiels pour relever une tenue, pour ce look mesdames, on choisit des bijoux dorés. On apporte une touche de noir avec un smoky-eye et on met un rouge à lèvres nude ou un gloss sur les lèvres. Ce style sera très apprécié de votre conjoint dans un dîner en amoureux ou par exemple dans une sortie avec des amis.
Si vous avez envie d’en savoir davantage sur l’origine du pantalon alors un article entier y est dédié sur le blog intitulé « Pourquoi porte t-on des pantalons ? »

La passion du rouge en mode « flare »
Une fois qu’on a flairé notre classe attitude et le total look noir, il est temps de sortir de notre zone de confort et de nous affirmer à travers la couleur rouge symbolisant la passion. Mesdames, bien que le rouge soit ma couleur préférée, nous avons toutes une déclinaison de rouge qui mettra en valeur chacune d’entre nous. On accompagne notre pantalon d’une chemise et d’escarpins rouges. Pour les accessoires, on sort les boucles d’oreilles rouges qui suffisent largement. Au vue de la couleur rouge dominante, on se maquille sur des tons naturels afin de garder les regards focalisés sur notre tenue. En d’autres mots, on met un gloss coloré sur les lèvres et des paupières habillées grâce à un trait d’eye-liner ou non. Grâce à ce style, on affirme sa personnalité au travail ou dans un mariage à la mairie avec quelques ajustements à faire comme un blazer.

 

Après ce petit voyage vestimentaire dîtes-moi en commentaire, quel est votre look préféré ? Avez-vous déjà osé le pantalon flare ? N’hésitez pas à partager l’article ou à l’aimer s’il vous a plu.
On se dit au prochain article !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s