Beauté

Barbara Gould : Lait démaquillant ou l’eau démaquillante

Les démaquillants se déclinent sous plusieurs formes dont le lait démaquillant et l’eau micellaire. On ne va pas se surcharger c’est pour ça que j’ai choisi de comparer deux produits d’une même marque que j’affectionne personnellement, la marque de produits de beauté et de soin Barbara Gould.

Le nom l’indique si bien, le lait démaquillant a pour ingrédient de base le lait. Ce n’est pas le lait pour le plaisir de notre estomac les girls, ce lait est spécialement conçu pour enlever les traces de maquillage sur notre visage et les yeux mais pas que. De plus Barbara Gould nous promet une hydratation et un adoucissant de la peau sans effet gras.

Eau micellaire Bio (droit d’image : Houra.fr)


En plus de démaquiller, l’eau micellaire nettoie hydrate et tonifie la peau du visage. On n’a pas besoin d’acheter une eau micellaire en plus du démaquillant qui a ce double objectif. Il y a la version certifiée bio par Ecocert et la version non bio. Ecocert est le label qui garantit que le produit est issu de l’agriculture biologique et le commerce équitable traditionnel.
Bien sûr, les deux produits n’ont pas besoin d’être rincer après utilisation et sont aussi adaptés pour les peaux sensibles. Leurs avantages comme tonifiant ou adoucissant apporte un plus à notre peau même pour une application le matin ou le soir sans vouloir se démaquiller.

Les deux produits sont disponibles dans les grandes surfaces comme Carrefour, Auchan alors pas besoin de faire de la gymnastique pour se les acquérir. Après si vous manquez de temps ou pour une autre raison, vous pouvez aussi passer commande sur des sites tels que Amazon, Monoprix ou encore
Leurs prix quant à eux sont au dessus des démaquillants premiers prix. Le lait démaquillant et l’eau micellaire est accessible pour une moyenne de 5€.

D’une part, l’eau démaquillante micellaire est légère, enlève les tâches de maquillage en douceur et en profondeur. Pour mon visage gras, le liquide démaquillant micellaire est adapté non seulement pour démaquiller mais aussi pour lutter contre les impuretés. D’une autre part, j’ai testé plusieurs laits démaquillants que je n’ai pas apprécié mais celui-ci je valide à mille pour cent. La marque tient sa promesse, un atout qui me tient à cœur c’est-à-dire un effet non-gras sur la peau.

J’ai vraiment hâte de lire vos expériences et préférences en commentaires si vous avez déjà utilisé un de ses produits. Vous pouvez aussi trouver plus de descriptifs des produits de la marque Barbara Gould sur le site Barbaragould.fr. Sinon vous pouvez tout simplement me partager le nom de votre démaquillant préféré. Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de l’aimer, partager et surtout vous abonnez pour d’autres partages.


On se dit, au prochain article!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s