mode·Une pièce, trois looks!

3 idées de tenues de grossesse

La grossesse est une étape qui boulverse non seulement notre quotidien, nos routines, nos hormones… la liste est longue. Plus notre bout de chou évolue, plus il est difficile de s’habiller confortablement tout en restant féminine. Selon les saisons, il est plus ou moins facile de trouver une tenue rapide à enfiler. Nous venons de passer à l’automne il y a peu de temps alors je propose trois idées de tenues adaptées pour la fraîcheur qui est arrivée brusquement après une période d’été indien.

S’il y a bien une tenue que la plupart des femmes portant la vie préfèrent, c’est sans doute la robe. C’est tellement facile et agréable à porter durant cette période si spéciale pour nous. On associe la robe en daim avec une veste longue adaptée à la fraîcheur pour être certaine de ne pas prendre un coup de froid surtout que notre organisme est particulièrement faible durant cette période.
Un petit sac tendance crcoco bleu est la bienvenue dans nos bras disponible sur Missguided. On accompagne tout ça d’une paire de bottines, j’ai opté pour du noir.

Droit d’image : PrettyLittleThing
Droit d’image : ASOS

Après cinq mois et à la limite six mois de grossesse, mes pantalons en jeans ne se referment plus alors le pantalon pour femmes enceintes a été mon ultime secours. J’ai opté pour un slim bleu de grossesse de chez H&M disponible à 39,99€, d’un pull col roulé pour être sûre de ne pas attraper un coup de froid et toujours pour la même raison de ne pas tomber malade. Aux pieds, une paire de daim noire ou des ballerines compléteront ce look à merveille. Envie de shopper une paire de bottines similaires ? Vous en trouverez sur Pretty Little Thing. Côté sac à main, pourquoi pas opter pour un sac bandoulière doré et noir soldé à 27,99€ sur ASOS.

Droit d’image : PrettyLittleThing
Droit d’image : ASOS
Droit d’image : MISSGUIDED

Après avoir exploré la robe et le pantalon slim, la troisième tenue que je vous propose se base sur une jupe droite. Vu la longueur, on ne craint pas à ce qu’elle remonte et se transforme en mini-jupe. Missguided a une version spéciale femme enceinte avec un élastique pour recouvrir le ventre, le même principe utilisé pour le pantalon slim précédent. On l’accompagne d’une chemise fluide rose pour les jours où le temps est encore favorable. On peut se permettre des baskets noires et un petit sac rose. Pour une touche automnale, on termine avec le béret et le tour est joué.

Droit d’image : MISSGUIDED
Droit d’auteur : ASOS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s